Cette question a été résolue

"Mon portable ne prend plus la charge ?"

vanessa M.

Bonjour,

( je souhaite procéder à un SAV)

je suis partie au Vietnam en janvier et au retour mon portable ne chargé plus comme il faut, j'ai changé de chargeur pour vérifier mais, pas de changement. À mon avis cela vient de la sortie du téléphone, des que je branche le chargeur dessus si je le bouge d'un millimètre sa ne marche plus. Je suis étonnée mon portable est un crosscall c'est sensé être un téléphone de baroudeur. Il n'a pas pris l'eau ou de gros coup.
Cordialement Vanessa

Bonjour Vanessa,

Pouvez-vous me préciser s'il vous plait les points suivants :

  • Vous indiquez que le problème vient surement du port de charge de votre mobile car la connexion avec les chargeurs ne se fait pas bien : celui-ci vous semble-t-il abimé ?
  • Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?

Je vous remercie par avance pour ces précisons.
Bon après-midi, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

vanessa M.

je ne vois rien d'anormal ou d'abimé

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie. Afin de valider la demande de SAV pour votre mobile, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bon après-midi, à bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Vanessa,
Suite à notre échange par mails, j'ai pu valider la prise en charge de votre mobile. La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette ainsi qu’un document explicatif. Le bon de livraison à joindre est bien le document à l'intérieur de la boite retour.
Avant l’envoi je vous invite à récupérer les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.
Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans un bureau de Poste. Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.
La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.
A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • en cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable.
  • En dehors de ces motifs, votre mobile est réparé puis renvoyé à votre domicile.

    A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.

    N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME D.

bonjour mon portable a du mal a prendre la charge j'ai change plusieurs fois le chargeur mais rien que dois je faire .

Bonjour Maxime,

Est-ce que le port de charge vous semble abimé ?
Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?
Est-ce qu'il a été en contact avec de l'eau ?

Est-ce qu'il s'agit bien de votre iPhone SE ? Merci par avance pour toutes ces précisions.
Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME D.

Bonjour,

Oui j'ai juste la camera avant qui ne fonctionne plus et quand je veux charger mon téléphone il charge une fois sur deux cela dois venir du branchement au niveau de mon téléphone.
Aucun dommage apparent.
Il n'a pas été en contact avec de l'eau.

Oui, il s'agit bien de mon iPhone SE

Cordialement,

Bonjour Maxime

Merci pour vos réponses. Pour qu'un technicien puisse vous dépanner, je vous propose de vous appeler. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée, à tout de suite par mail.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile