Toujours et toujours????? beau bordel sur la plateforme.

ROGER D.

Chère Elise, vous me dites que j'ai réussi à contacter Anaïk, pour m'a part j'en ai aucune idée car elle ne m'a pas répondu. En ce qui me concerne tout ce que je veux c'est pouvoir modifier ma carte bancaire et pour ce faire obtenir le code de recharge automatique vous me le transmettez par avion, mail, pigeon voyageur, téléphone, il me le faut. Dans le cas contraire je m'adresserai au service consommateur de QUE CHOISIR ça ira peut être plus vite.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roger,

Les conseillers de l'Assistance Mobile font leur maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais. Cependant, il ne s'agit pas d'un chat, les réponses peuvent ne pas être instantanées.
Je vous invite à poursuivre notre échange sur votre premier fil de discussion et à ne pas en ouvrir plusieurs pour une même demande. Cela facilitera le suivi de nos échanges.
Vous pourrez retrouver notre fil de discussion en cliquant sur ce lien : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client