Date effective de changement de forfait ?

JOHANN B.

Bonjour,
Je viens de changer mon forfait et on m'informe que cela ne sera effectif que le 24/05, alors que mon renouvellement est le 24/04.
J'ai besoin de ce nouveau forfait à compter du 25/04, Aussi, si ce n'est pas possible pour cette date, je vous remercie d'annuler ma demande. Je prendrai l'option internationale à la place.
Cordialement?

Réponse

Bonjour Johann,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que la migration a été demandée au 23 avril.
Pour pouvoir avancer la date, il faut qu'il y ait une différence de minimum trois jours entre votre demande et le jour de votre renouvellement d'offre.
Votre renouvellement s'effectuant le 24 de chaque mois, nous ne pouvons pas techniquement agir en votre faveur.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.