Cette question a été résolue

avant Orange 3G/4G. 21/04 cic pas de réseau internet. je dois faire quoi? attention retour chez Orange dans 1 semaine

ESTELLE P.

Avant j'avais un forfait Orange , j'avais la 3G/4G partout où j'allais.

J'ai souscrit le 07/04/2018 au forfait cic en étant sur ligne orange.
Insertion de la carte sim le 21/04/2018. Depuis pas de réseau internet.

Je peux juste appeler, envoyer des sms et me connecter en wifi.
J'ai vraiment besoin du réseau 3G/4G afin de partir en vacances et de pouvoir traiter mes mails.

Si aucune résolution d'ici la fin de semaine. Je retourne directe chez l'opérateur Orange.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Estelle,

Sans doute votre mobile ne s'est pas configuré automatiquement. Cela peut arriver de façon aléatoire..

Nous disposons d'un pas à pas pour configurer l'internet et les mms sur votre Samsung galaxy J3 2016.

Vous pouvez suivre notre pas à pas d'assistance via le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Dans le paramétrage de votre mobile mms et internet, je vous invite à renseigner également le champ "type d'opérateur du réseau virtuel" en sélectionnant "gid".
N'oubliez pas d'activer les données mobile et l'itinérance des données (pas de frais en France métropolitaine, à désactiver en cas de voyages hors UE pour éviter du hors forfait).

A l'issue du paramétrage éteindre et allumer le mobile et tester.
Si vous constatez que cela ne fonctionne toujours pas merci de revenir vers l'assistance mobile au plus vite pour trouver une solution rapide.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ESTELLE P.

Merci pour ce lien.

je suis satisfait de votre réponse. Cela fonctionne parfaitement