Crédit Mutuel ?'

Anonyme

Bonjour Crédit Mutuel mobile votre collègue ERIC R il m'a envoyé un message sur le forum en disant se connecter sur le réseau nrjmobile est-ce que je peux avoir plus d'explication

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Jordan,

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de réponse provenant d'ERIC R à ce sujet.

Si vous souhaitez faire une recherche manuelle de réseau, vous pouvez aller dans Paramètres > (Connexions) > Réseaux Mobiles > Opérateurs Réseau > Recherche de Réseau et sélectionner la ligne -creditmutuel-.

Une fois le réseau affiché, je vous invite à repasser en sélection automatique.

Je vous invite à revenir vers nous si toutefois vous rencontrez une anomalie réseau.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.