Comment dois je faire pour louer un mobile ?

KAREN B.

Samsung s8 plus

Réponse

Bonjour Karen,

Afin de mettre en place une location de téléphone, deux solutions sont proposées.

Sur une ligne active il faut être éligible à un prix aquisition pour un renouvellement de téléphone. Sur votre ligne qui est active chez nous, vous serez éligible à la location à partir du 16/01/2019.

Si vous souhaitez une location de mobile avant le 16/01/2019, il faut souscrire une nouvelle ligne avec une location, pour cela je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire cic.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.