Interroger le répondeur depuis l’etranger ?

THERESE D.

Bonjour
Je ne parviens pas à être identifiée sur le répondeur via le 33607078888 pour interroger ma messagerie de l’étranger
Existe t il une autre procédure ?
Merci de votre retour

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Thérèse,

Pour consulter votre répondeur à l'étranger, je vous invite à composer le numéro long du répondeur : 0033771212777 et indiquez le code secret de votre messagerie.

Le code secret doit être défini depuis la France métropolitaine avant de vous rendre à l'étranger, sinon vous ne pourrez pas consulter votre répondeur.

Notre FAQ vous détaille le numéro du répondeur à composer en fonction de votre forfait : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.