Je voudrais acheter un Samsung s7 en 3 fois ? choisir un autre paiement alors que c'est une MasterCard ?

Happyelo C.

Je n'arrive pas à payer avec ma carte bleu MasterCard le téléphone Samsung s7 alors que j'ai bien ce qu'il faut et le bon moyen pouvez m'expliquer d'où sa pourrait venir.

Réponses

Bonjour,

Afin d'accéder à votre ligne, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de mobile. Je pourrai vérifier si vous pouvez bénéficier du paiement en trois fois sans frais en fonction de votre ancienneté et du prix du mobile acheté.

De plus, je vous adresse un second mail en privé auquel vous pouvez répondre.

Concernant les conditions requises pour le paiement en 3 fois, votre carte bancaire doit avoir une date de validité supérieure ou égale à quatre mois. Les cartes à autorisation systématiques ne sont pas acceptées.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour vous répondre.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile en complétant votre profil.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile