bonjour vous etes reseau orange ?

JOCELYNE M.

Probleme de reseau

Réponse

Bonjour Jocelyne,

Je vous confirme que votre réseau est toujours le réseau Orange. Vous devez rencontrer un incident opérateur. Pouvez-vous éteindre et allumer votre mobile. Si le mobile ne retrouve pas le réseau, avez-vous des barres de réception malgré tout. En tentative d'appel avez-vous un message d'erreur (quel est il).

Compte tenu de la situation je vous envoie un e-mail sur l'adresse renseignée sur votre profil, pour échanger des informations confidentielles.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.