Problème carte sim déconnectée régulièrement

LUC V.

Bonjour,
J'ai un samsung galaxy note 4 et depuis que je suis chez vous, j'ai régulièrement la carte sim qui est déconnectée. Il me demande de redémarrer, parfois cela permet que le téléphone fonctionne normalement à nouveau, parfois il me demande cela plusieurs fois d'affilé. Dans ce cas, je sors la batterie, la carte sim et je la réinsère. Généralement ça remarche immédiatement. Cela peut arriver plusieurs fois par jour. Parfois cela n'arrive pas pendant plusieurs jours. Je dois pouvoir compter sur mon téléphone à chaque instant sans me demander s'il fonctionne ou non !
Je pense que la carte sim a un problème et qu'il faudrait la changer. Pouvez vous me fournir une nouvelle carte sim ou bien dois-je changer d'opérateur pour savoir si le problème vient bien de votre carte sim ? Il est bien évident que je ne paierai pas de nouvelle carte sim !
Merci par avance de votre retour.
Luc

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Luc,

Votre demande est prise en compte.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Luc,

Suite à notre échange, une commande de remplacement a été effectuée pour votre carte SIM.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PAULINE R.

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis que j'ai une nouvelle carte Sim NRJ celle ci se déconnecte presque tous les jours, et je suis obligée de redémarrer mon téléphone.

Avec mon ancienne carte Sim je n'avais pas ce problème.

Serait ce possible d'avoir une nouvelle carte Sim ?

Merci par avance,

ELISE F.

Equipe

Bonjour Pauline,

Nous pouvons vous faire parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement à l'adresse de votre choix.
Vous la réceptionnerez sous 48h à 72h ouvrés maximum en plus des délais postaux.
A réception de cette carte, vous devrez procéder à son activation. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Services d'Urgences" depuis la page d'accueil de votre Espace Client, puis "Activer une carte SIM". Le réseau sera connecté dans un délai maximum de deux heures suivant l'opération.

Afin de valider ensemble l'adresse de livraison, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.