J'ai un forfait à 2€ spécifié sur la facture ON ME demande 15€ MA ligne es coupée c'est un outil de travail?

JACKY L.

Rétablir ma ligne c'est un outil de travail la coupure est inadmissible.
J'ai 2€ A PAYER ET NON 15€

Réponse

Bonjour Jacky,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Mounia, lors de la souscription vous avez oublié de valider le code promotionnel. Aussi, le code promotionnel a été mis en place et il sera appliqué pendant 6 mois à partir de votre facture de mai 2018.

Votre facture du 10/04/2018 est donc d'un montant de 15€. Aussi, pour rétablir vos services nous vous invitons à régler votre facture de 15€ par carte bancaire depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.