Reseau tres mauvais partout en france

Bastien N.

Bonjour mon reseau est toujours mauvais, j'ai toujours qu' 1 seule barre et difficile d'avoir une connexion stable a peu pres partout ou je suis allé en france ces derniers mois,que dois je faire? Je precise que ca ne vien pas du tel ca marchai tres bien chez free! Merci

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Bastien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client et poster un nouveau message.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Bastien N.

Merci pour votre reponse, je suis bien client chez cdiscount/nrj mobile mais ca bug au niveau de l'identification il me redirige vers le site nrj mobile mais ne voulai pas m'identifier sur le site assistance mobile... du coup je me suis connecté par facebook!
J'ai renseigné mon n° dans le profil du coup en attendant la suite .

Kryska D.

Equipe

Bonjour Bastien,

Après étude de votre dossier, je constate que vos différentes demandes ont été prises en charges par mes collègues.

Par ailleurs, mon collègue Jérémy est d'ans l'attente de votre retour, je vous invite à poursuivre l'échange avec lui depuis votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bastien N.

Bonjour, yaurai til eu une manipulation sur ma ligne hier? J'avais le 4g et d'un coup j ai eu un petit icône carte sim barré.... Je redémarre mon tel et la réseau quasi inexistant... J'aimerais bien pouvoir profiter de mon forfait internet sans avoir autant de soucis ça devient lourd... Merci de votre compréhension

Kryska D.

Equipe

Bonjour Bastien,

Votre demande a été prise en charge par mon collègue Jérémy.

Je vous invite à poursuivre vos échanges avec lui par votre boîte mails.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client