Cette question a été résolue

impossible de me connecter à mon compte client ?

Thibaut R.

bonjour,
je ne parviens plus à me connecter a mon espace client. on me signal que mon identifiant est incorrect (idem lorsque je demande un nouveau code).
mon espace est-il bloqué ?
merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Thibaut,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile en renseignant votre numéro de ligne dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Thibaut R.

bonjour, mon profil est complété.
merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Thibaut,

Merci de votre retour, je constate que vous nous avez contacté aujourd'hui et qu'une réinitialisation du code confidentiel a été faite.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pernelle B.

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter sur l'espace client.
J'ai fais mot de passe oublié on me dit que l'identifiant ( donc le numéro de téléphone est incorrect)
J'ai plusieurs mois de retard au niveau du paiement . Je souhaite donc payé et résilier mon abonnement mais je tourne en boucle.

Merci par avance pour votre retour!

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pernelle,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'accès à votre espace client.
En effet, quand les lignes sont résiliées, l'accès à l'espace client est clôturé.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pernelle,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile et refaire un nouveau post.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile