pourquoi m'avoir facturé un service que je n'ai pas eu ?

SHARIF E.

Bonjour,
j'ai reçu un SMS de la part de NRJ mobile ( 10766 )le 23 avril 2018 à 19h27 qui me propose un service 5GO supplémentaire en répondant "OUI". Après avoir répondu "OUI" à 19h28, à la même date j'ai reçu un sms de la part de NRJ mobile (10200 ) le 23 avril 2018 à 19h32 me confirmant que suite à un échec de l'opération, ma demande de rétablissement de débit web n'a pas pu aboutir. Après, le lendemain matin le 24 avril 2018 à 09h03 j'ai reçu un deuxième message de la part de NRJ mobile ( 10200 ) me confirmant pour la deuxième fois que suite à un échec de l'opération ma demande de rétablissement de débit web n'a pas pu aboutir. Donc, étant donné que vous m'avez confirmé par deux fois qu'il était impossible d'avoir accès au débit web, à cause de l'échec de l'opération, demandé je n'ai donc pas utilisé ce service.Il me paraît logique d'annuler ce service à 10 euros de la facture du 04/05/2018.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sharif,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sharif,

Les investigations menées sur votre ligne démontrent que le rétablissement du débit web a bien été pris en compte et qu'un crédit de 1 Go 376 Mo a été utilisé sur ce dernier. Au regard de ces informations, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client