Changer vers Orange ? Les autres ne couvrent pas assez bien dans la réalité.

CEDRIC L.

Je suis déjà passé chez SFR et Bouygues mais cela de manière très courte suite à de problèmes de réception de réseau lors de mes déplacements. Seuls le réseau Orange couvrait le mieux réellement. Les cartes ne veulent pas dire grand choses par rapport à la réalité.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Cedric,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FLORENT M.

Bonjour,
Je rencontre des problèmes de reception réseau avec SFR et BOUYGUES.
Je suis déjà passé chez SFR et Bouygues mais de manière très courte a cause de cela. Seuls le réseau Orange couvrait le mieux réellement.
J’ai souscrit à CDISCOUNT mobile pour avoir cette possibilité.
Pouvez-vous effectuer la manipulation ?
Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Florent,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Florent,

Suite à mon message en privé, je vous ai apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client