Non respect du contrat. Médiateur contactez moi

JEAN-PAUL J.

Bonjour Elise,

Vous avez mal lu les conditions de l'offre:
IV. CONDITIONS DE L’OFFRE
1. L’achat de la carte SIM devra être réalisé entre le 22 novembre 2017 à 08h00 et le 29 novembre 2017 à 17h59. L’activation du forfait Cdiscount mobile pourra quant à lui être réalisé jusqu’au 13 décembre 2017.

Je veux être contacté par un médiateur au 06xxxxxx28
Cordialement.
Jean-Paul

----- Mail original -----
Envoyé: Vendredi 4 Mai 2018 11:51:57
Objet: [Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse

Assistance Mobile, Vous avez une réponse !

Bonjour JEAN-PAUL J.,

Elise F. a répondu à votre question :

"Pb de facturation. Est-il possible d'être contacté par un médiateur?"

Bonjour Jean-Paul,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez souscrit votre ligne le 12/12/2017.

Cependant, l'offre promotionnelle permettant de bénéficier du forfait CDiscount Mobile 40Go à 1EUR/mois pendant 6 mois était valable du 22/11/2017 au 29/11/2017.

N'ayant pas souscrit la ligne dans les dates requises, vous ne pouvez bénéficier de cette promotion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Voir la réponse

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Assistance Mobile

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

Après vérification, je vous confirme que votre offre était bien éligible à la promotion en vigueur à la date de souscription.

Cependant, le code promotionnel mis à notre disposition afin de rattraper un éventuel oubli du code initial lors de la souscription, n'est plus disponible depuis le 22 Janvier 2018.

De ce fait, je suis dans le regret de ne pouvoir donner suite à votre demande et je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.