Le fait de transférer son numéro sur un forfait d'un autre opérateur entraine-t-il une résiliation automatique?

FLORENT L.

J'ai pris un forfait chez Bouygues en transferrant mon numéro, transfert effectif depuis le 16/05/2018. Je souhaites résilier mon forfait chez vous. Comme je ne peux plus faire d'appel avec mon ancienne carte SIM (plus de réseau téléphone détecté), celà entraine-t-il une résiliation automatique de mon ancien forfait? Sinon, dois-je tout de même envoyer une lettre de résiliation?

Réponse

Jordan D.

Bonjour,

En effet, si vous passez d'un opérateur à l'autre en conservant votre numéro (portabilité), l'ancien opérateur est résilié automatiquement dès que votre ligne est active chez le nouvel opérateur.