forfait sans accès internet

THOMAS W.

J'aimerais modifier le forfait bloqué de mon fils pour qu'il n'ai plus accès à internet. Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonsoir Thomas,
J'ai bien pris en compte votre demande de déparamétrage internet sur le Wiko Lenny 2 de votre fils.
Pour bloquer l'accès à la connexion web, je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur le mobile :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS...
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur le profil Internet activé (le profil par défaut est généralement NRJWEB)
  • Appuyez sur le champ APN (l'APN à modifier s'affiche)
  • Effacez FNETNRJ à l'aide de la touche flèche vers la gauche
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez "KO"
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur OPTIONS (les 3 points en haut à droite de votre écran)
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Votre profil WEB est enregistré et déparamétré. Vous revenez automatiquement à l'écran précédent.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
    Bonne fin de journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.