Comment activer la messagerie vocale visuelle ici ou sur l'Iphone8, (il n'y a pas l'onglet messagerie)?

CLEMENCE C.

Après avoir regardé toutes les questions relatives à ce problème, il n'y a pas de solutions explicitées, j'aimerais pouvoir retrouver la messagerie vocale visuelle que j'avais avant et que je n'ai plus de puis le changement de forfait.
Je ne parviens pas à le paramétrer ici ni sur mon téléphone, que faire ?

Merci beaucoup,

Réponses

Bonjour Clémence,

Pour obtenir la messagerie vocale visuelle, il faut activer l'option via votre Espace Client.
Celle-ci est visible depuis l'onglet "Gérer vos options et services", puis "Gérer vos options" dans la partie des options gratuites. Il est peut-être impossible de modifier les options depuis l'interface de l'application Espace Client sur Android/iOS (il faut alors vous connecter depuis un navigateur).

Je vous l'ai activée moi-même à l'instant. Un délai maximum de 24 heure peut être nécessaire et je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Si le menu "Messagerie" n'apparaît toujours pas demain en fin d'après-midi, il faudra peut-être rajouter une petite opération à faire directement sur votre iPhone.
Il faudra alors réaliser une Réinitialisation des Réglages Réseau (Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau).
Cette opération supprime vos mots de passe Wi-Fi, il faudra donc penser à les prendre en note.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE J.

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines la messagerie visuelle ne fonctionne pas sur iPhone XS. L’option est activée sur mon compte et j’ai déjà tenté une réinitialisation des réglages réseaux. Seul le 777 me permet de savoir que j’ai reçu des messages vocaux. Que dois-je faire ?

Merci.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Philippe,

L'option messagerie vocale visuelle est bien active sur votre ligne. Un technicien doit intervenir.
Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne retrouvez pas nos mails, vous pouvez regarder dans vos SPAMS ou courriers indésirables.
Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client