Pourquoi me facturer 20€ de frais de rejet de prélèvement mais vous n'avez jamais effectué de demande de prelevement ?

MARIEN R.

Bonjour, vous m'avez facturé 20€ de frais de rejet de prélèvement/remise en service de la ligne comme a de nombreux autres utilisateurs comme j'ai pu le constater sur ce forum. J'ai donc suivi la même procédure que les autres et je me suis adressé qui m'a certifie sur l'honneur de n'avoir a aucun moment bloqué des prélèvements de votre part. Le blocage vient donc de vous ! Vous êtes entièrement en tord et cette situation m'est très désagréable. Je vous demande donc sous les plus brefs délais de régulariser ma situation et de rétablir une nouvelle facture du montant de mon forfait sous peine de plainte devant le tribunal et d'un courrier de la part du médiateur des télécommunications. Je m'occuperai également de faire la promotion de vos manières faisant partie d'une association de consommateurs très connue... A bon entendeur ..

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Marien,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par l'un de mes collègues depuis aujourd'hui.

Une réponse vous a été communiquée à 12h34.

Je vous invite à lui répondre et je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client