Cette question a été résolue

je n'arrive pas a configurer mon port en suivant les details j'ai wiko ufeel?

JEAN PIERRE H.

comment faire même en suivant les détails pour avoir internet sur mon wiko ufeel ?

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Votre demande concernant le paramétrage internet de votre Wiko U Feel a bien été prise en charge.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • la carte sim doit être dans le premier emplacement.

Si votre téléphone dispose de deux lecteurs SIM, vérifiez que les deux emplacements sont compatibles 3G/4G.

Il est nécessaire d'activer l'itinérance des données (gratuit en France) pour certains mobiles dual SIM.

Voici la manipulation expliquée sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

Ensuite, vérifiez que les données mobiles sont activées (PARAMETRES > CONSOMMATION DES DONNEES ou via la barre de notification).

Supprimez les MMS en attente d'envoi.

Contrôlez les points d'accès WEB et MMS que vous avez créés en suivant les tutoriels. :
Pour le WEB : http://www.assistance-mobile.com/questions/890557-paramet...

Pour les MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/890558-configu...

Vous devez visualiser deux APN NRJ WEB (avec un point lumineux) ET NRJ MMS (sans point). S'il y'a des doublons, supprimez-les.

Le paramétrage est terminé, redémarrez votre téléphone. Testez internet hors WIFI. Si cela fonctionne, essayez d'envoyer un mms à votre propre numéro.

En vous souhaitant une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.