Pourquoi je capte plus la 4g

YANN W.

Bonjour, jusqu'à hier je captais très bien la 4g à mon domicile et partout sauf que subitement hier soir j'ai reçu un message comme quoi la 4g ne marchait plus je me souviens plus trop du message (il n'est plus jamais réapparu) donc désormais je capte plus que la 3G alors que j'ai accès normalement au réseau 4G j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer le téléphone , reconfigurer les paramétrés sur mon téléphone concernant les données cellulaires mais rien à faire c'est pour cela que je me remets à vous (mon téléphone est un Iphone 7). Merci d'avance j'attends votre réponse avec impatience.

Réponses

MEGANE L.

Bonjour Yann,
Même problème que vous depuis ce matin (sauf que je n'ai pas eu de message m'avertissant que je n'avais plus de 4G...)
J'ai également un iPhone 7... J'espère que l'on aura une réponse rapidement !

EDIT : Je viens d'avoir une conseillère au téléphone (en faisant le 200), il s'agit d'un problème technique qui est en cours de résolution, des agents sont sur le terrain en train de réparer selon les informations données.
Il faut penser à redémarrer le téléphone de temps en temps pour voir si le réseau est revenu !
Voila, bonne journée :)

Bonjour Yann,

Vous pouvez rencontrer quelques perturbations pour les connexions internet en 4G, suite à un incident de notre partenaire sfr. En revanche, la connexion internet en 3G est fonctionnelle.

L'anomalie a été résolue hier soir, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu vous occasionner.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.