Rétablissement du forfait web?

fazia B.

Bonjour,
Je suis gestionnaire de la ligne de mon enfant le 07******* je me suis apercu qu'après avoir consommé tout son forfait il a rétabli son forfait web comment est ce possible alors que j'avais demandé et qu on m'avait confirmé qu'il serait ajusté au delà
Je demande le rétablissement pour cette ligne du débit ralenti Merci

Réponses

Bonjour Fazia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que l'on peut modifier le niveau d'accès à l'espace client en restreint.
Cela n'autorise pas l'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (migration, RM, Options, etc.).

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une portabilité sortante a été demandée pour le 29 mai. Celle-ci a été validée.
Souhaitez-vous que l'on annule la portabilité et qu'on mette en place le changement du niveau d'accès ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Fazia,

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise que celle-ci a été résiliée ce jour.
Je suis au regret de constater que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client