Cette question a été résolue

Comment obtenir une carte nano sim ?

REBECCA M.

Bonjour
Je viens d'acquérir un Samsung galaxy A5 2017. Malheureusement, c'est une carte sim que j'ai et il m'en faudrait une nano... Comment faire ?

Bonjour Rebecca,

Je vous remercie pour votre retour.

Notre carte SIM triple découpe correspond à une SIM standard prédécoupée en micro et nano-SIM donc adaptée à votre demande.

Cependant, comme vous souhaitez changer de format de carte SIM, celle-ci est gratuite et non pas facturée. Votre espace client n'a pas dû le prendre compte.

De plus, les agences du CIC n'ont pas de stock de carte SIM.

De ce fait, votre demande de commande d'une nouvelle carte SIM est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Rebecca,

Pour commander une nouvelle carte SIM suite à changement de format, je vous invite à le faire depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

Le délai de réception est de 48 à 72h ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REBECCA M.

Dans la FAQ, il m'est indiqué la possibilité de faire le choix du type de carte. Lorsque je vais dans "Services d'urgence"->"Changer de format de carte SIM", il n'y a que le choix "Carte SIM triple découpe" (je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nano carte). De plus payer 10€ sans être certaine et avec un forfait sans engagement... Je vais peut-être voir pour obtenir une nouvelle carte en magasin.

REBECCA M.

C'est parfait !! Un grand merci pour votre réponse et votre réactivité.
Bonne journée.

Rebecca,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé ce matin en privé afin que je puisse vous commander une nouvelle carte SIM gratuite.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rebecca,

Suite à notre échange en privé, j'ai procédé à la commande gratuite d'une carte SIM en triple découpe avec une livraison sous 48 à 72h + les délais postaux à l'adresse de votre CIC.

A réception, votre chargé de clientèle pourra l'activer depuis sa base informatique. L'activation se fera sous 2h avec un redémarrage régulier du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Stéphan R.

Nous sommes également intéressés à ce que l'on nous remplace nos 2 cartes standards par des nanos, choix qui ne nous est pas proposé dans l'interface.

Bonjour Stéphan,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant la commande de carte sim en format nano.
Nous vous avons déjà répondu à ce sujet par ma collègue Amélie sur un autre fil de discussion.

Nous ne pouvons pas vous propose de format micro et/ou nano sim sur des offres cartes prépayés.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE L.

Bonjour,

Ayant acheté un iphone 6, j'ai maintenant besoin d'une nano sim! J'ai suivi la procédure en FAQ pour en avoir une nouvelle mais on me demande de suspendre l'actuelle carte sim!
Le soucis c est que j ai besoin de garder mon forfait 4G activé pour pouvoir travailler jusqu'à l'obtention de la nouvelle sim.
Comment puis-je faire?
Merci pour la réponse que vous pourrez m apporter.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Voici la marche à suivre afin de commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client :

  • Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

Les délais de livraison sont de 48h à 72h ouvrés en plus des délais postaux.
A réception, vous devrez activer votre carte SIM également depuis votre espace client.

Le délai d'activation est de 2h maximum durant lequel nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.