Cette question a été résolue

delai reception MMS?

CLAUDE P.

Bonjour,

  • Depuis que je suis client cdiscount mobile, je ne reçois plus les MMS en temps réels. Il en est ainsi avec les autres smartphones et abonnement du foyer.
  • *

    • Exemple (parmi d'autre): MMS envoyer devant moi par un ami a 17h 10 reçu à ....00h15
    • *

      • Cependant, cela semble être récurrent quand les expéditeurs envoient pour la première fois. Une fois "connus", les MMS semblent arrivés en temps réels mais pas a chaque fois.
      • *

        • Pour info j’ai suivi les recommandations de la FAQ pour le paramétrage web/mms.
        • *

          • Auriez vous une solution a ce problème gênant?

          Merci.

          Cordialement.

Bonjour Claude,

Etant-donné que l'anomalie est identique pour tous vos abonnements CDiscount, il est probable que l'origine soit à chercher du côté de l'antenne réseau utilisée.

J'ai réalisé une mise à jour technique sur vos lignes, je vous envoie un message privé par mail pour vous apporter plus de précisions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CLAUDE P.

Bonjour,

Merci Antoine pour cette réponse, je vous tiendrais au courant si la situation n’évoluait pas le bon sens .

Merci.

Cordialement.