Voyage au Canada ?

SIMON A.

Bonjour je pars un mois au Canada et j'aimerais savoir quelles sont les options qui s'offrent à moi afin de pouvoir utiliser mon téléphone là-bas. J'ai vu sur le site mais je ne trouve pas que les informations soient assez claire .
Cordialement
SIMON

Réponse

Bonjour Simon,

Concernant le Canada, vous avez la possibilité de mettre en place une recharge voyage de 30 min d'appels emissin et reception et 30 SMS aux USA/Canada valable 7 jours pour un montant de 15€.
Nous n'avons pas d'autres options concernant l'emission de service depuis ce pays.

Vous avez la possibilité d'effectuer cette recharge depuis votre espace client Credit Mutuel mobile.
Afin de savoir comment vous connecter à votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Une fois sur votre interface de gestion, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait,
  • Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter

    • Un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge Voyages,
    • Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge
    • Un SMS confirmant le prix et le moyen de paiement est envoyé au client

      Le délai de prise en compte est Immédiat, vous avez la possibilité de recharger plusieurs fois.
      Une notification "Acheter une recharge" apparaîtra sur votre espace client sur la vignette "Vos consommations" de la page d'accueil ainsi que sur la page de "Suivi conso".
      Le SMS de réponse n'est pas facturé.

      Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

      Célia, Conseillère Assistance Mobile

      Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.