la batterie de mon téléphone se décharGe en moins d'une journée, est ce que cela peut venit des photos (environ 300) ?

MARIE CLAUDE K.

smartphone XPERIA E5

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Marie Claude,

Vous souhaitez des informations sur ce qui peut prendre la charge de votre batterie.

Je vous invite à désactiver le Wifi, le Bluetooth, le GPS, les données mobiles tant qu'ils ne servent pas.
Également, je vous invite à fermer les applications ouvertes en tâches de fond et régler si besoin le niveau de luminosité du mobile et le temps de mise en veille.

En effet, toutes ces fonctionnalités impactent l'autonomie de votre batterie.

Le nombre de photos agira surtout sur la capacité de mémoire et peut créer des lenteurs.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.