telephone toujours en aucun service

EMMA C.

bonjour,
j'ai fait appel à l'assistance mercredi car j'avais souvent des problèmes de réseau et après discussion avec l'assistance ma demande a été acceptée et on m'a basculé vers le réseau orange mais depuis je n'ai plus aucun réseau, mon téléphone est toujours en aucun service donc inutilisable.Que faire?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Emma,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau
1 - Sélectionnez "Réglages"
2 - Appuyez sur "Opérateur"
3 - Désactivez "Automatique" ce qui va déclencher une recherche des réseaux disponibles et patientez le temps de l'enregistrement du réseau.
À l'issue de la recherche vous verrez plusieurs fois "NRJ Mobile", sélectionnez dans la liste, celui qui a un point.
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique, notamment en cas de départ à l'étranger ou de changement de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si cela ne fonctionnait pas, ou toute autre demande.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.