Quel est le code secret par défaut de ma.messagerie. Le code 1234 ne marche pas ?

JULIEN V.

J'ai essayé le code 1234 on me dit que le code est incorrect
J ai essayé la manip * 3 3 ça marche pas non plus. Merci de me débloquer de cette situation. Je ne peux pas.ecouter mes messages.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Ce code permettant la consultation à distance de votre répondeur, est normalement choisi lors de la première consultation. Il ne devient 1234 qu'après que nous l'ayons réinitialisé. Pour effectuer cette réinitialisation, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,
Suite à notre échange par mail, je viens de réinitialiser le code du répondeur pour la ligne : 0606963347. Ce code sera 1234 d'ici deux heures maximum.
Une fois que vous aurez accès à votre répondeur, voici la manipulation si vous souhaitez désactiver la demande de code :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.