code promo non prie en compte!!!

thierry A.

Bonjour,
J'ai oublié de mettre "a vie" dans mon code promo lors de mon abonnement le 29/04/2018.
J'ai appelé de suite et un conseiller m'a dit qu'un code de rattrapage serait fait des activation de la ligne. La ligne est activée, merci d'appliquer le code de rattrapage "a vie", 10€/mois au lieu de 15!
Cordialement.

Réponse

Bonjour Thierry,

Je viens d'appliquer le code sur votre ligne. Le code promo sera valable à partir du 29/06/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client