deuxième carte sim toujours inactive, je réponds au questionnaire et on clôture mon dossier pourquoi?

SOUAD S.

bonjour, je repose ma question puisque Elodie a clôturé mon dossier.
Donc oui j'ai répondu à votre questionnaire, et voici une copie du mail dans lequel je vous ai résumé la situation après avoir répondu au questionnaire:

bonjour Elodie,
Je viens de répondre à votre questionnaire, j'ai attendu d'avoir un autre téléphone sous la main pour faire le test que vous m'avez suggéré.
Je vous ai donc répondu ce qu'il en est à savoir que le système de mon iphone ainsi que le système de l'autre iphone sur lequel j'ai effectué le test détecte bien la présence d'une carte sim, un code pin m'est demandé mais le réseau n'apparaît pas dans la barre d'état.
Pas de problème lié à mon mobile que j'utilise avec une autre carte sim, pas de le cteur de carte altéré et la carte sim est intacte et n'a subi aucune tortion ni aucun dommage et s'insère parfaitement bien dans l'emplacement qui lui est alloué.
Je vous rappelle en outre qu'il s'agit de la deuxième carte sim, j'avais en effet demandé le remplacement de la première que j'avais reçue pensant qu'elle était peut-être abîmée, mais comme je l'ai indiqué, je me trouve face au même problème et jusqu'ici vous ne me proposez pas de solution.
A présent que j'ai répondu à toutes vos questions, j'espère qu'une solution me sera prochainement proposée et s'il n'y a pas de solution, veuillez faire le nécessaire afin que je sois remboursée des prélèvements qui ont eu lieu sur mon compte bancaire et alors je trouverai un autre forfait chez un autre opérateur.
Bien cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Souad,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau depuis votre iPhone, je vous propose d'effectuer une recherche manuelle de réseau via : Réglages > Opérateur > décocher "Automatique" > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « NRJ Mobile. » (avec le point, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777.

Pouvez-vous me confirmer si l'anomalie persiste ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Souad,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client