Existe t-il une liste rouge pour mobile?

ALIZEE T.

Je reçois des appels"arnaques".J'ai un samsung GT-E2530,à l'ancienne, donc pas d'internet. Je parle pas des pubs mais des appels qu'on a sans cesse, soit c'est un faux démarcheur(pour que mon propre opérateur m'appel pour me démarcher et plusieurs fois..!), soit c'est des rires et des bêtises, soit c'est le silence à l'autre bout. Comment ce fait-il qu'on a autant d'appels de ce genre?Et que peut-on faire?

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Alizée,

Je comprends votre demande, cependant il n'existe pas de liste rouge pour les mobiles.

Après vérification vous n'êtes pas présente dans l'annuaire universel.

Il existe 2 solutions :

1 Blacklister les numéros indésirables en contactant le fabricant SAMSUNG au 01 48 63 00 00, ouvert de 9h-20h du lundi au samedi

2 Changer votre numéro d'appel, cette option est facturée 10€ et le délai de prise en compte est de 24h

Si vous souhaitez changer votre numéro, je vous remercie de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALIZEE T.

Merci de votre réponse,
mais je ne vais pas contacter le fabricant à chaque fois qu'un nouveau numéro va m'appeler sans cesse, puisque ce ne sont jamais les mêmes numéros, enfin si juste pendant une ou deux semaine c'est le même.
Je ne vais pas non plus changer de numéro; vous ne répondez pas à ma question: "Comment ce fait-il qu'on a autant d'appel de se genre?".
Cela veut dire qu'ils appellent des numéros au hasard, donc inutile de changer pour que cela fasse la même chose!
Enfaite, il n'y a pas de solution?

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Alizée,

Suite à nos échanges par mails, je vous confirme que nous ne communiquons pas votre numéro à des sociétés publicitaires ou commerciales et ne sommes pas responsable des appels entrants que vous recevez.

Si toutefois vous revenez sur choix pour le changement de numéro je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.