Ligne active mais aucun service ?

Laetitia F.

Bonjour
Ma date de portabilite est aujourd'hui j'ai insérer ma carte sim mais je n'ai aucun réseau et service malgré que j'éteigne et rallume mon téléphone ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Après vérification, je constate que votre ligne est en cours d'activation. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à obtenir le réseau pour le moment.

Dans ce cas, je vous invite à réinsérer votre ancienne carte SIM jusqu'à ce qu'elle se désactive (plus aucun services).

De plus, il n'y a pas d'heure prédéfinie pour l'activation d'une ligne. Ceci peut se faire à n'importe quel moment de la journée.

Egalement, il est possible que vous constatiez un délai maximum de 48h avant que tous les services soient fonctionnels simultanément. Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.