Sur quel réseau je suis et est-il possible pour moi de passer chez orange si ce n'est pas le cas ?

MICHEL C.

Je viens de changer pour passer chez cic mobile et j'aimerais savoir sous quel réseau je me situe et si je ne suis pas sur le réseau Orange passer dessus

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Michel,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Michel,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL C.

Merci de cette réponse rapide et précise. Bon service client.

MICHEL C.

Cela fait maintenant pratiquement 24h et je n'ai toujours pas de réseau est-ce normal ? J'ai besoin de récupérer l'accès pour le 18/06 cela est important. le numéro de mobile est le O677296507

William L.

Equipe

Bonjour Michel,

Le changement de réseau a bien été effectué. Je transmets votre dossier à notre assistance technique. Ils prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michel,

Je reprends la suite de mon collègue William.

Je constate que des consommations apparaissent sur votre ligne depuis votre message, l'anomalie que vous rencontriez est-elle résolue ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michel,

Je constate de nouvelles consommations sur votre ligne, et je n'ai pas eu de retour de votre part.
J'en déduis que votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.