erreur sur facturation

DJAMAL T.

bonjour
je vous contacte car il y a une erreur sur ma facture j'ai souscrit un forfait à 1.99€ pendant 6 mois et vous m'avez prélevé 14.80€
j'aimerai comprendre pourquoi et que vous fassiez le nécessaire pour régulariser
dans l'attente de vous lire

Réponses

Bonjour Djamal,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Comme indiqué sur l'ensemble de nos supports publicitaires, il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture puis sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (16,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 23/05/2018 au 18/06/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Vous pourrez très facilement le vérifier sur vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CHRISTOPHE L.

Bonjour,
Après lecture de cette réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/1673139-erreur-facturation

je viens de voir que j'allais être prélevé de 14.80€ pour ma première facture apparemment car vous calculé au prorata de 16.99€ par mois sur un prix qui doit s'appliquer au 7 éme mois de mon contrat car les 6 premiers Mois son au prix de 3,99€ car je bénéficie de 13€ de réduction donc le premier mois devrais être au prorata de 3.99€ et pas de 16.99€.
Ce qui fait que je suis à 5.53€ par mois sur la période de 7mois pour bénéficier de cet avantage.
calcul sur les 7 premier mois
14.80€ pour le 1er Mois + 3.99€ X 6 mois restant = 38.74€ Soit 5.53€ par mois.
Cette technique commercial est non seulement incompatible avec le contrat signé au départ et de plus agressive car ce contrat est sans engagement.
J'ai une solution demandé le refus à ma banque et souscrire un contrat ailleurs mais je perdrais mes 10€ pour l'achat de la SIM.
Donc je vais garder le contrat tel quel mais je vais me renseigner car j'ai l'impression de mettre fait abuser.
Le contrat Cdiscount, ni le votre ne stipule ce cas et si tel est le cas j'aimerais bien savoir ou cela est stipulé.

Cordialement.

Célia V.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous informe que votre remise de 13€ pendant 6 mois sera applicable à partir du 02/06/2021 jusqu'au 02/12/2021.

En effet, votre facture étant proratisée, il est de l'avantage du client d'appliquer une remise sur un tarif normal que proratisée.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client