Cette question a été résolue

comment changer mes coordonnées bancaires sur mon espace client ?

EMMA B.

j'aimerai savoir comment changer de coordonnées bancaires

Anonyme

Bonjour Emma,

Afin de modifier vos coordonnées bancaires veuillez suivre la démarche suivante :

  • Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Le changement de coordonnées bancaire est validé automatiquement et prend effet à l'édition de la prochaine facture (juillet).

Vous recevrez un courrier de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

EMMA B.

Bonjour,
cela ne marche pas, il est marqué "Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment." comment faire?
merci

Anonyme

Bonjour Emma,

Dans ce cas, nous avons la possibilité de le modifier au service client.

Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Emma,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURÉLIEN Z.

Bonjour pour ma part je ne peux pas non plus changer mes coordonnées bancaires car je viens de changer de banque. Et sur l'espace client ce n'est pas modifiable non plus pour le moment.
Comment faire?

Bonjour Aurélien,

En effet le changement d'IBAN de prélèvement n'est possible qu'à partir de 30 jours suivant l'activation de la ligne.

Je vous invite à patienter à partir du 18/08 aout la modification sera alors possible depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client