Cette question a été résolue

Bonjour, je veux parametrer mon samsung galaxy j5, je na reçois pas les messages avec les parametres. quoi faire?

MAGDALENA S.

j'ai envoyé la demande pour parametrer mon portable Samsung galaxy et je n'ai rien recu, toujours pas de parametres, quoi faire?

Bonjour Magdalena,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant le paramétrage internet de votre Samsung Galaxy J5.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles (dans PARAMETRE / UTILISATION DES DONNEES)

Concernant le paramétrage manuel internet, je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Cochez ITINERANCE
5 Appuyez sur Nom des points d'accès
6 Appuyez sur le "+" " ..." ou "nouvel APN"

et Renseignez les champs suivants:
Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
Type d'authentification : aucune
type d'APN: default
type MVNO: si modifiable cochez GID
Valeur MVNO: si modifiable écrire 4e524a31
Appuyez sur "..." pour enregistrer.

Concernant les mms :

  • Appuyez sur le "+" " ..." ou "nouvel APN":
  • Nom: NRJMMS
    APN: mmsnrj
    MMSC: http://mmsnrj
    Proxy MMS: 010.143.156.005
    Port MMS: 8080
    Type d'authentification : aucune
    type d'APN: mms
    type MVNO: si modifiable cochez GID
    Valeur MVNO: si modifiable écrire 4e524a31
    Appuyez sur "..." pour enregistrer.

    Je vous invite après ces manipulations de redémarrer votre mobile.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Marie-france L.

Paramètre Samsung

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marie-France,
Si vous souhaitez poser une question, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de ligne mobile souscrite sous la marque ci-dessous.

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas cliente, je vous remercie de m'en informer en retour et vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marie-France,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile