Je beneficie de sms illimité et je n'ais pas consommé ma communication pourquoi je ne peux plus envoyer de sms?

CELINE P.

Bonjour
Depuis hier je ne peux plus envoyé de sms alors que je suis en sms illimité il est vrai que j'ai envoyé beaucoup de sms car ma ligne est une ligne pro et je suis emmenée à envoyer beaucoup de messages à ma clientèle je n'ais à peine consommé mes communications...Je vous remercie de m'aider car je suis bien embêtée!!!!!!!
Dans l'attente

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Céline,

Les SMS ont effectivement été suspendus car le nombre d'envoi que vous avez effectué dépasse les conditions d'utilisation du contrat pour un usage privé. Ces limitations sont déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne peuvent être désactivées.
J'effectue une demande de réactivation auprès de la cellule dédiée qui va étudié votre dossier avant la remise en service.
Je vous tiendrai informée directement sur ce fil.

Bonne journée.
à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Céline,

Je constate que vos SMS ont pu être rétablis.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.