comment suis je facturé si j'utilise le web au Portugal (option internationale avec web) ?

JULIEN T.

je ne veux pas bloquer le web mais souhaite connaitre la tarification de celui-ci

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez de 2Go d'Internet depuis l'UE et les DOM.
Actuellement, au-delà de ces 2Go vos connexions WEB sont bloquées étant donné que l'option internationale blocage WEB est activée sur votre ligne.

Si vous ne souhaitez pas de blocage au-delà de ces 2Go, vous pouvez activer l'option internationale avec WEB depuis votre espace client. Le Mo est facturé 0,0072€ en UE et DOM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.