Changement portable et carte SIM ?

MYLENE T.

Bonjour,
En possession d'un wiko freddy, je souhaite le changer avec le Xperia XA2 mais ma carte SIM actuelle est une micro et pour le sony il faut une nano
Comment dois-je procéder pour effectuer ces deux changements ?
Quand sera t'il de l'interruption et activation des cartes SIM ?
De plus, vais-je recevoir un mail me permettant d'aller retirer le portable à l'agence du crédit mutuel ?
Merci pour votre retour

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Mylène,
J'ai bien pris en charge votre demande concernant un changement de mobile et de carte sim.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que vous avez réussi à mettre en place votre renouvellement de mobile.
Votre commande sera bien livrée à votre banque dans un délai de 48 à 72h ouvrées + les délais postaux.
Si, lors de la réception de votre nouveau téléphone, un dommage physique est visible, vous avez la possibilité de le signaler en revenant vers nous, sous un délai de 72h.
Concernant le changement de votre carte sim, vous pouvez également en faire la commande depuis votre espace client.
Dans le cadre d'un premier remplacement de carte sim, celui-ci est gratuit, sinon il vous sera facturé 10€.
Vous trouverez plus d'informations en consultant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.
Le délais de réception de votre nouvelle carte SIM sera de 48h à 72h + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
Si vous souhaitez annuler cette commande, cela est possible tant que celle-ci n'est pas expédiée et vous ne serez pas facturée.
Quand vous recevrez votre nouvelle carte sim, son activation est à faire manuellement depuis votre espace client également.
En suivant notre FAQ ci-après, vous trouverez toutes les informations nécessaires à la bonne activation de votre carte sim.
Un fois son activation faite, votre ancienne carte sim ne fonctionnera plus.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.