Voyage aux États-Unis du 14/09 au 23/09 (forfait Prompto 10Go)

BEATRIZ M.

Je vais voyager aux États-Unis du 14/09 au 23/09. Si je ne me trompe pas, mon forfait (Prompto 10Go) me permet appels, sms et internet (3G+ jusqu'a 2Go) sans cout additionel. Pouvez vous me confirmer que c'est correct?
Merci d'avance,
Beatriz

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Beatriz,

Je prends en charge votre demande.

Après vérification sur votre ligne, les options actuelles vous permettent d'émettre et recevoir depuis les Etats-Unis.

Cependant, ces usages vous seront facturés en hors-forfait au tarif de la zone 2 en vigueur. Vous trouverez le détail de cette facturation en suivant ce lien, en pages 12 et 13 : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-...

Nous proposons une recharge "30 min d'appels et 30 SMS aux USA/Canada valable 7 jours" à 15€.

Elle est activable sur votre Espace Client.

N'hésite pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Je vous souhaite ue bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.