comment obtenir son mot de passe par mail?

perrine C.

J'ai perdu le mdp de mon espace client Auchan telecom. Losque je demande un nouveau mdp, il est envoyé par sms automatiquement (je ne peux pas demander de l'envoyer par mail), hors je n'ai pas accès à mon tel car je suis à l'étranger.
comment puis-je faire pour obtenir le mdp par mail?

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Perrine,

Je prends en charge votre demande concernant votre accès à votre Espace Client.

En effet, lorsque vous demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié", il vous est automatiquement envoyé par SMS.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée Perrine.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laurie M.

Bonjour ma ligne est bloquée pour cause de hors forfait, cependant je ne reçoit pas le SMS pour changer mon mot de passe, pouvez-vous échanger avec moi par mail svp ? Je suis cliente CIC Mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Perrine,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre accès à votre Espace Client.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Perrine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laurie M.

Mon mail est l******@hotmail.fr, je m’appelle Laurie je pense que vous avez envoyé le mail à Perrine

Anonyme

Bonjour Laurie,

Nous avons la possibilité de vous créer un Login Titulaire sur votre ligne. Ceci est gratuit et vous permet de vous identifier à l'espace client en renseignant votre adresse mail et de ce fait, vous recevrez tous vos nouveaux codes confidentiels sur cette même boite mail.

Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurie,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Perrine,

Je vous ai apporté une réponse concernant la réception de votre code d'accès à votre Espace Client.

Je vous invite à consulter vos mails.

Nous avons créé un Login titulaire afin que vous puissiez recevoir le code confidentiel et le code de confirmation par mail. Votre identifiant de connexion est donc devenu votre adresse mail.

Je vous ai également envoyé un nouveau code confidentiel que vous recevrez sous 2h maximum.

Je vous invite à le personnaliser par mesure de sécurité.

Bonne journée Perrine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

vanessa B.

Bonjour,

Même problème.
Je tente désespérément de me connecter à mon espace client AuchanTelecom. Mais impossible en cas de perte de mon téléphone, les mots de passe sont envoyés par sms.
Que dois je faire SVP?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Vanessa,

En cas de perte ou de vol de votre téléphone, si vous n'avez jamais accédé à votre Espace Client, un code de confirmation est effectivement envoyé par SMS et vous ne pourrez pas le recevoir.

Nous allons devoir créer un nouveau type d'accès à l'Espace Client pour votre ligne, utilisant votre adresse mail. De la sorte, aucune confirmation par SMS n'est requise.

Je dois vérifier certains éléments confidentiels par sécurité, je vous envoie immédiatement un mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client