d ou en est le virement prévu le 22/06?

BRUNO P.

J ai recu un mail de ANAIK me certifiant que le virement de 106.33 € était bien mis en paiement par le service comptabilité le 22/06 et à ce jour , alors faites vite car moi je vais vous faire une PUB sur les réseaux en premier et la je ne vais pas me gêner car la depuis environ 3 semaines on se fout de ma gueule, alors que cette somme soit mise sur mon compte ce jour

Réponse

Bonjour Bruno,

Comme indiqué précédemment, il n'est pas utile d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour une demande identique.
Votre demande est toujours en cours de traitement. Je vous ai indiqué dans mon dernier message que votre virement avait bien été effectué le 26/06/2018, sur le compte utilisé pour vos prélèvements. Ce virement doit être visible dans un maximum de 3 jours sur votre compte.

Je garde votre premier fil de discussion ouvert jusqu'à ce que vous puissiez me confirmer que vous avez bien eu votre virement. Vous retrouverez ce fil en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1674291-virement

Je ferme en revanche ce fil de discussion et vous invite également à consulter nos conditions d'utlisation de l'Assistance Mobile : http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu
Vous pouvez exprimer votre mécontentement tout en restant courtois.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.