ligne non fonctionnel ?

DANIEL C.

Depuis le debut de l'abonement que vous me facturez aucun appel n'est possible !? pouvez vous verifier la ligne svp et m'indiquer la raison ?
Cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Votre ligne est suspendue depuis décembre 2016 car lors de votre souscription, nous n'avions pas reçu toutes les pièces justificatives nécessaires à la souscription d'une ligne.

Il nous manque toujours le contrat signé, l'IBAN, et le Mandat.

Vous pouvez nous les renvoyer par mail à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr.

Avez-vous toujours les documents nécessaires ? Souhaitez-vous que nous vous les renvoyions ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANIEL C.

Pourquoi ne pas avoir indiqué par vos services cette problématique ?
Ayant commandé via le site "cdiscount" je n'ai aucune connaissance du contrat dont vous parlez ? Pouvez-vous l'envoyer via mail ?
Egalement; pourquoi facturez-vous une ligne non fonctionnel depuis si longtemps !!?
Cela ne me semble pas très honnête voir même bien légal...
J’espère un geste commercial de votre part, sans quoi je serai dans l’obligation de contacter
ma jurisprudence.

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Nous vous avions contacté par SMS le 7/12/2016 vous informant qu'il nous manquait des documents pour compléter votre dossier. Vous nous aviez envoyé votre carte d'identité ainsi que votre avis d'imposition.

Il nous manquait le contrat, le mandat de prélèvement ainsi que votre IBAN.

Votre ligne est suspendue depuis décembre 2016 et nous constatons effectivement aucune utilisation depuis cette date. Nous vous accordons à titre exceptionnel un geste commercial de 3 mois de forfait offerts.

Nous pouvons effectivement vous renvoyer les documents par mail. C'est pourquoi, pour des raisons de sécurité, nous devons authentifier la ligne.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client