Bonjour,Je ne peux toujours pas accéder à ma facture sur mon compte client!?

JUSTINE J.

Je ne peux pas prendre connaissance de mes factures cest pour cela que je vous ai déjà contacté pour la recevoir par courrier.
merci

Réponses

Bonjour Justine,
Le mode d'envoi de vos factures n'a pas été modifié pour le moment : elles sont toujours mises à disposition sur le site, pour les 12 dernières.
Comme vous l'avait indiqué ma collègue Elise, il est nécessaire de vous connecter en utilisant le login titulaire (votre adresse e-mail) et le code reçu par mail.
Si vous souhaitez recevoir vos prochaines facture par courrier, des informations doivent être vérifiées. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Justine,
Ayant repris le traitement de ma collègue Anaïk, votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client