Bonjour, Je pars 15 jours aux USA et je souhaiterai avoir une option WEB ? Que pouvez vous me proposer ?

CAMILLE N.

Quel options pouvez vous me proposer pour un séjour de 15 jours aux USA (je n(ai rien trouvé sur l'onglet option)?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Camille,

Vous avez la possibilité de souscrire aux recharges voyage avec votre offre actuelle. Il n'est pas nécessaire de modifier vos options en cours.
Une fois sur place, vous pouvez souscrire gratuitement par SMS à la recharge voyage USA. Ce service propose 30 minutes d'appels (en émision vers la France, USA et Canada et réception) et 30 SMS à envoyer au tarif de 15€. Une recharge est valable 7 jours et peut être cumulée avec une recharge supplémentaire.
La data n'est pas incluse sur la zone 2 (votre destination). Le blocage web en place prévient les possibilités de hors forfait mais vous pouvez vous connecter en wifi à un réseau local.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 13 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018....

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 77.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.