acces au reseau

ARSENE A.

je n'ai plus de connexion depuis 24H

Réponses

Bonjour Arsene,

Je prends en charge votre demande d'assistance réseau.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.

Pour cela, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche de réseau dure quelques instants.

Sélectionnez le réseau : "NRJ MOBILE." ou "EI TELECOM."

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE.

Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ».

Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

J'attends votre retour.

Bonne journée Arsene.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Arsène,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre anomalie réseau.

Je vous invite à consulter vos mails.

Nous avons procédé à un remplacement de votre carte SIM.

Sa réception se fera sous un délai de 48h à 72h + les délais postaux (jours ouvrés).

Il vous faudra l'activer en passant par votre Espace Client ou en faire la demande sur l'Assistance Mobile.

Vous retrouverez vos services sous un délai maximum de 2h.

Bonne soirée Arsène et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client