comment activer ma carte sim svp ?

Christiane P.

bonjour j'ai reçut ma carte sim hier mais impossible de l'activer de plus je souhaite que mon numéro soit porter le plus rapidement possible merci

Réponse

Bonjour Christiane,

Je signale à notre service logistique que vous avez bien reçu votre carte SIM.
L'activation de votre ligne sera automatique le 18 juillet, et il vous suffira d'échanger vos deux cartes SIM dès que la première cessera de fonctionner. Vous n'aurez pas d'autres manipulations à réaliser pour activer votre abonnement CDiscount Mobile.

Nous n'aurons malheureusement pas la possibilité d'avancer la date d'activation de votre ligne. Une portabilité de numéro nécessite l'intervention d'un organisme qui centralise les demandes de tous les opérateurs, et son délai de traitement est de 72 heures ouvrées minimum.

Vous recevrez automatiquement des SMS qui confirmeront la date de portabilité, en vous rappelant la nécessité d'intervertir vos cartes SIM.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client