CONFIRGURATION MMS et WEB ULEFONE S8 pro impossible, quelqu'un pour m'aider??

VIRGINIE E.

Bonjour, je viens de prendre un forfait C DISCOUNT mobile et donc, chez NRJ Mobile. Je ne parviens pas à paramétrer mes mms et mon accès à internet . Je possède un ULEFONE S8 pro, qui ne paraît pas dans votre liste de marque possible. j'ai tapé la formule indiqué et ai obtenu "2" numéro IMEI. Lorsque je les tape sur votre site, dans la rubrique paramétrage internet et mms, je reçois un SMS du 10051 comme suit " Vous allez recevoir les paramètres pour configurer les accès MMS et WEB de votremobile. Cliquez sur le lien et saisissez le code 0000 s'il est demandé"......Et rien ne suis, ni paramètre, ni lien. Nous avons fait X fois la démarche, et nous avons entré les paramètres manuellement...rien n'y fait. HELP svp MERCI

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonsoir Virginie,

Votre téléphone n'est pas référencé, je vais donc vous donner la manipulation à effectuer sur votre ULEFONE S8 PRO (double sim) :

  • Désactivez le wifi le temps de faire le test
  • Vérifiez que les données mobiles sont activées depuis les paramètres > Gestion SIM / carte SIM ou Consommations des données. Sélectionnez la carte SIM Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile selon le nom qui s'affiche.
  • Activez l'itinérance des données (gratuit en France) en suivant notre guide : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

Si vous avez tenté de paramétrer manuellement votre téléphone, je vous conseille de réinitialiser les réglages des points d'accès :

  • Sélectionnez les PARAMÈTRES / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur PLUS ou « … » puis RESTAURER LES VALEURS PAR DEFAUT.

Vous pouvez suivre ces pas à pas pour configurer :

Internet : http://www.assistance-mobile.com/questions/890557-parametrer-internet-yotaphone-2

MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/890558-configurer-mms-yotaphone-2

Redémarrez votre smartphone et testez internet puis les MMS.

Bon week-end et à n'hésitez pas à consulter nos FAQ pour vos nouvelles demandes.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client