"non enregistré sur le réseau" carte sim ok ?

Marie-Agnès J.

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus :
. Appeler et Recevoir des appels
. Envoyer et recevoir des sms
Cela s'est fait petit à petit, une fois oui, une fois non, tant pour les appels ou les sms, mais maintenant pus rien et lorsque j'essaye d'appeler j'ai le message "non enregsitré sur le réseau".
J'ai mis une autre carte sim dans mon téléphone est le problème est absolument identique.
De même internet fonctionne si je suis en wifi mais pas avec le réseau du téléphone.
Le reste de ma famille est sur Free comme moi et pour eux tout est ok.
Le problème vient donc de mon SAMSUNG S6.
Je l'ai éteint allumé plusieurs fois (je n'ai pas accès à la batterie) j'ai essayé de le mettre en 2/3G, de chercher le réseau....
Peut-être ai je fait une manipulation involontaire ?
Quelqu'un pourrait il me dire quels sont le paramètres à vérifier ou les manip à faire pour tenter de résoudre mon problème ???
Un grand merci par avance;
Marie

Réponses

Bonjour Marie-Agnès,

Je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile concerné, ce qui me permettra d'analyser vos services s'il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie-Agnès,

Je vous rassure vous avez fait toutes les manipulations nécessaires sur votre mobile pour qu'il puisse récupérer le réseau.

Etant cliente auprès de Free, je vous invite à vous rapprocher de votre Service Client afin de vous apporter une assistance.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile